Le GEAB est un think thank "européen" qui répand des idées anxiogènes dans la population et parvient contrairement à certains oiseaux de mauvais augures, à faire payer une lettre d'analyse des risques (traduisez: de tout ce qui peut mal tourner) à des abonnés à travers l'Europe entière. Décodage. |
Depuis près de 10 ans, la Fédération française de la franchise recense les réseaux commerciaux utilisant la franchise pour tout ou partie de leur développement. L’objet de cette étude est d’observer l’évolution et les grandes tendances du marché de la franchies sur le territoire français.
|
Le nombre de personnes en surpoids en France ne cesse de s’accroitre d’année en année. Parallèlement à cette croissance, la demande en vêtements grande taille a elle aussi, augmentée... à l’inverse de l’offre qui reste toujours aussi timide. Le marché français du prêt à porter grande taille reste relativement en retard par rapport à ses homologues européens et mondiaux. La situation semble toutefois s’améliorer depuis quelques années grâce notamment, à l’essor des boutiques en ligne spécialisées dans le vêtement grande taille.
|
Suite à un email émanant de l'observatoire indépendant de la publicité, nous nous fendons d'un article auquel nous réfléchissons depuis un moment sur le nécessaire recul qu'il faut prendre par rapport à la publicité. |