abc job emploi

Paris

Quelques chiffres pour décrire le Cirque d'Hiver Bouglione
Lundi, 19 Avril 2010 10:50

Les 3 200 m² de superficie du Cirque d'Hiver Bouglione en font un lieu de spectacle renommé dans Paris. Régent dans le Xeme arrondissement depuis 1852, ce "temple des arts de la piste" a vu défiler  les plus grandes attractions du XXeme siècle, de la Perle du Bengale à La Princessse saltimbanque  sans oublier les shows des grands artistes comme les Fratellini, Jules Léotard ou Zavatta.

 
Le Circus Krone
Lundi, 19 Avril 2010 10:20

Le Circus Krone naît au début des années 1870 lorsque le fils de Carl Krone décide de transformer la ménagerie acquise par son père au XIXeme siècle, en lieu de spectacle de cirque sous le nom de Circus Charles. C'est ainsi que le Circus Krone trouve ses origines, au début du Xxème siècle.

 
Le Cirque Knie
Lundi, 19 Avril 2010 10:07

Le Cirque Knie anime depuis deux siècles l'art du spectacle en Europe. Perpétuant l'art traditionnel du cirque né d'une rencontre amoureuse début XIXeme siècle, les générations se succèdent pour faire de Cirque Knie une des plus fameuses représentations de notre continent.

 
Le cirque Il Florilegio
Lundi, 19 Avril 2010 10:00

A l'origine du cirque Il Florilegio, le Circo Equestre Togni est avant tout le fruit d'une histoire d'amour à la fin du XIXeme siècle.

 
L'histoire du Cirque Bouglione
Lundi, 19 Avril 2010 09:56

L'histoire du Cirque Bouglione témoigne d'une volonté de surprendre et de faire rire le public qui s'est perpétuée sur plus d'un siècle. Retour sur l'origine des muméros et acrobatie de la dynastie Bouglione.

 
Plus d'articles...


Devenez écolo !

mod_dbrss2 AJAX RSS Reader poweredbysimplepie