abc job emploi

Week-end de rêve à Barcelone

Vendredi, 16 Avril 2010 13:15

Plongez au coeur de la cité catalane pour passer une week-end de rêve à Barcelone. De l'univers de Gaudi au passage de Picasso, des Ramblas à l'Eglise Santa Maria Del Mar, sans oublier sa trépidante vie nocturne, Barcelone a de quoi passionner plus d'un touriste.

Il y a mille façons de vivre un week-end de rêve à Barcelone. Des promenades touristiques sur les Ramblas ou Barceloneta aux visites des nombreux musées qui jalonnent cette ville, sur laquelle certains parcs offrent une vue imprenable, cette cité catalane est véritablement fascinante.

Evoluant dans une course à la modernité depuis les Jeux Olympiques de 1992, cette ville regorge néanmoins d'attractions charmantes, à découvrir en amoureux ou entre amis. En effet, si l'on ne peut que passer un week-end de rêve à Barcelone, c'est parce que tout y est possible, quelque soit vos envies.

Qu'il s'agisse de profiter des plages ensoleillées cotoyant le rythme effréné d'une ville moderne et branchée, de s'imprégner du patrimoine culturel de la cité catalane, de goûter au charme de ses artères à l'abri des zones touristiques, Barcelone séduit pour la diversité de ses atouts. Les noctambules  ne sont pas en reste puisque la cité catalane est une des villes les plus agitées et les plus pointues en terme de clubbing d'Europe.

Dès lors, un week-end de rêve à Barcelone se compose de ballades dans les petites ruelles coincées entre le Musée Picasso et l'Eglise Santa Maria del Mar, de la découverte de petits quartiers typiques comme le Barrio Chino, ou la visite de certains parcs splendides comme celui de Guëll. Le soir, la vie nocturne au ryhtme des bars à tapas, des chopitos et des boites de nuit cosmopolites enchantent les plus curieux de l'underground espagnol.

 

Devenez écolo !

mod_dbrss2 AJAX RSS Reader poweredbysimplepie